Monday, March 2, 2009

Greetings on Stick ...

After having a thrilling conversation with some of my girlfriends about the new and improved digital pregnancy home tests, I decided to launch a new collection of...

"Greetings on Stick"...

People can use them to say just about anything...

Like you "P" on them and... "I love you" appears...

Or... "It's not you, it's me..."

Or "Get Well Soon"...

Or "Congratulations" (which is always a winner and a passe-partout for engagements, weddings, graduations, etc.)

Or even "Will you marry me?" :-D



Ok, so I may be a little hormonal but if I received a love letter on a stick, it would really make me laugh so hard, I couldn't say no to anything! And if someone were to break up with me, I could at least have a good laugh about it!

I think I'm about to make a fortuuuune!!

Well, that doesn't look like a Pregnancy Diary at all now!!
Ok, back to our business then...


Today was a good day, considering I am not yet experiencing any morning (or other) sickness so I'm kind of enjoying this right now... Because we all know how last time felt and I'm getting ready for the worst this time. Except that I will kick the worst right in the butt and I will fight back! (we'll see how that goes :-P)

Aujourd'hui, ménage hebdomadaire... Jeewan est arrivé vers midi et a fait de son mieux pour mettre un peu d'ordre dans notre bordel habituel... J'ai fais ma petite vaisselle... Et j'ai préparé le déjeuné de Hadhoud, qui était venu manger avec moi et faire sa valise. Il est parti vers 13h et reviens ce mercredi... Donc ça va, pas de déprime. Ou presque...

Vers la fin de l'après-midi, je commence à ne plus supporter la maison... Je demande à Loume s'il veut aller à Ikea, mais il a trop de boulot et ne peut absolument pas se bouger... Je m'occupe un peu et petit miracle: Elsie m'appelle et me dit qu'elle a finit pour aujourd'hui et qu'elle veut pas rentrer direct du bureau à la maison. Yes! Je cours me faire toute belle et on va diner léger (elle salade, moi soupe) au Westin, un des hôtels relativement nouveaux sur le bord de la mer, J'adore cet hôtel (et Le Méridien juste à coté, en fait c'est la même chaine) parcequ'il est super calme, et qu'il relaxe rien qu'à s'assoir sur une de ses terrasses. On a choisit le restaurant italien Bussola et on a discuté un bon coup de tout et de rien. Et mine de rien, le temps a passé très vite et je me suis retrouvée à la maison à 22h30...

Hadhoud m'a attrapée quand on était encore dans le parking de l'hôtel:

- Salut

- Salut, Elsie et moi on est encore allées nous faire une sortie bien classe au Westin (hadhoud sait de quoi je parle, la dernière fois c'était pour un café dans l'aprèm, au Méridien; et dans son dos quand il était aussi en voyage :-P)

- Westin? Et moi qui étais inquiet pour toi et qui pensais que tu étais surement fatiguée, et qu'il fallait que je t'appelle le plus tôt possible pour te dire bonne nuit. Je suis au resto et on dine

- Bonne nuit? Non, non, on est bien trop classe pour bonne nuit nous! On a diné sur la plage nous!

- Ah et j'espère que vous vous êtes bien "aimées" dans cette ambiance romantique (I hope you loved each other well in this romantic setting)

(je répète à voix haute)

- (Elsie) On s'aime depuis longtemps nous!

(je répète pour Hadhoud, qui est super content pour nous :-P il est surtout rassuré que je vais bien et que je ne déprime pas ou quelque chose dans le genre -- genre première grossesse quoi)

(un peu plus de blabla et...)

- Et bein très bien alors; Je continue mon diner et je te rappelle ce soir quand je rentre ou bien tu veux aller dormir?

- Non, non ça va, je vais rentrer me coucher... A demain... Bonne nuit et gros bisous

(Hadhoud = idem)

Et voila, une bonne journée bien remplie quoi.

J'espère que demain ils m'appelleront de la clinique pour me donner les résultats de mes examens sanguins. Je voudrais bien savoir ça fait combien de semaines que je suis enceinte...

No comments:

Post a Comment