Tuesday, March 3, 2009

Un bonne nuit de sommeil :-)

Je me suis réveillée ce matin avec un sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il était 8:30 et que d'habitude, je suis en plein dans mes rêves à cette heure-ci, mais ce matin j'étais très contente, et pour cause, j'ai dormi d'un trait toute la nuit! Yes! :-)

Bien entendu, je me suis réveillée avec le nez bouché et la gorge enrouée, mais bon, je me suis immédiatement dirigée vers la salle de bain et un petit coup de Betadine Mouth Wash dans la bouche et une petite dose de Rhinomer dans les narines plus tard et ça allait déjà mieux; passage rapide vers la cuisine pour prendre l'Eltroxin et saut sous la douche. Par contre, là, rien de rapide! Je prends bien mon temps et ça me plait! :-)

Je lisais mes emails et je suis tombée sur ma première Newsletter de "My Baby This week" par BabyCenter.com et au bas de la page, ils ont mis quelques anecdotes qui m'ont fait sourire (et la dernière, même rire :-P):

Belly Laughs
Five things you can stop worrying about now that you're pregnant
  • Tampons
  • New thong underwear
  • Birth control
  • Trying to get pregnant
  • Your mother wanting one grandchild before she dies

Mignon non? :-)
D'abord le nom, Belly Laughs :-)
Et puis la dernière, on la connait toutes!! :-)

Bon, je dois filer manger quelque chose et prendre ma dose d'Acide Folique...

A+

Une poire et acide folique plus tard...
:-P

Non, je blague! je suis déjà bien loin de cette (fascinante :-P) partie de la journée!

Aujourd'hui j'ai passé plein de coups de fils à des copines avec lesquelles j'avais pas parlé depuis longtemps! L'une d'entre elles est enceinte (5eme mois) ce qui m'a fait très plaisir (j'adore les grossesses :-D) et j'ai repris contact avec une copine que je connaissais en 4eme et 3eme! On s'était perdues de vue quand j'ai changé d'école et je n'avais pas son email... Maintenant je peux remercier Facebook pour un nouveau "miracle" cybérique!! :-D

Le temps est passé bien vite et j'ai du courir m'habiller pour aller déjeuner avec une copine que j'avais pas vu depuis une éternité! On a été à Fuddruckers à Jumeirah Beach Residence et puis à Tche Tche, juste à coté. On tellement blablabler que le temps est passée si vite, et les 3 heures se seraient éternisées encore plus si la température n'avait pas soudainement baissé et que le vent commençait à nous ronger les os!!

Donc une bonne journée quoi!

Even better, Hadhoud rentre ce soir... Dans à peu près une heure en fait!
Yeeeeey!!!


-- Mis à jour le 4 Mars:

Donc Hadhoud est arrivé... (yeeeey bis)

On avait faim et aucune envie de cuisiner...Merci Nando's (The Greens) pour être si près de nous, parceque Hadhoud était trop crevé pour conduire... C'est la première fois qu'on y va et on a été agréablement surpris... Le resto était pas mal, et on s'est pas sentis au Greens. Une dose de Volailles+Légumes+Soupe plus tard, et on était déjà au lit... Dodo...

No comments:

Post a Comment